nouveau départ

Publié le par La vue du phoenix

mon artiste préférée... allez voir ses vidéos sur Youtube ...

Au coeur de l'action .......
Au coeur de l'action .......
Au coeur de l'action .......

Au coeur de l'action .......

Bonjour à tous !

Et oui je suis de retour tel le phoenix qui renait de ses cendres, après cinq ans d abscence ...

J'avais de plus en plus de difficulté à peindre avec des pinceaux mais  j ai trouvé une alternative avec le spray painting...   une vraie renaissance pour moi !!

aussi je vous invite à cliquer sur  ALBUMS PHOTOS (section Page en haut à droite) dans lesquels je vous présente mes nouveaux tableaux ....

Deux options se présentent à vous :

- soit vous cliquez individuellement sur les tableaux

- soit vous cliquez sur lancer le diaporama

J espère que vous aimerez  ... et si vous souhaitez laisser vos commentaires, je les lirais avec plaisir !! 

Merci à Vous  :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Topissime. Continue à nous éblouir <br />
Répondre
C
<br /> super blog j-luc magnifaique,sublaime .belles toiles.pour un malvoyant,c'est plus que bien.bon courage pour la suite bises à+<br />
Répondre
C
<br /> Superbes réalisations, c est très beau
Répondre